• Shuffle Tag♪

    Hello everyone~

    On m'a réclamé de refaire un shuffle tag, mais un plus long cette fois! Je sens que ça va encore n'avoir aucun sens! x) Je rappelle les règles du tag, il s'agit de répondre aux questions à l'aide la playlist de notre téléphone en aléatoire.

    Here we go!

     

    1. Qu'est-ce que tes amis pensent de toi?

    ××× 未来へススメ!(Steady for the future!) / ももいろクロバー (Momoiro Clover)

    Owi je suis le futur

    2. Si quelqu'un demande "est-ce que ça va?", tu réponds...?

    ××× Hold On / Good Charlotte

    ... that's so true.

    3. Comment te décrirais-tu?

    ××× 自信持って夢を持って旅立つから (I'll gather my self-confidence and my dreams to take off) / モーニング娘。Morning Musume (高橋愛 Takahashi Ai)

    Pas faux. J'aimerai bien partir pour un long voyage seule~

    4. Qu'aimes-tu chez un garçon?

    ×××  マーベルヒーロー (Marvel Hero) / アップアップガールズ(仮)Up Up Girls (Kari) 

    Arf, ça va, être Wolverine c'est pas trop demander quand même non? u_u -run-

    5. Qu'aimes-tu chez tes amis?

    ××× サヨナラ涙 (Goodbye tears) / 吉川友 Kikkawa You

    ... why?

    6. Comment te sens-tu aujourd'hui?

    ××× 乙女のタイミング (Girl timing) / モーニング娘。Morning Musume(光井愛佳 Mitsui Aika、生田衣梨奈 Ikuta Erina、鈴木香音 Suzuki Kanon)

    OWYEAH JANOFER TAIMU -comprendra qui pourra-

    7. Quel est le but de ta vie?

    ××× KISS me PARADOX / LiSA

    Oui, j'avoue, j'ai vraiment un don pour les relations amoureuses très compliquées :')

    8. Quelle est ta devise?

    ××× BELIEVE★★★ / Buono!

    *-*

    9. A quoi penses-tu très souvent?

    ××× Now / Def Leppard

    ... trop de philosophie, this tag got me x) -mais remarque, si on écoute les paroles, c'est pas vraiment faux-

    10. Que penses-tu de ton meilleur ami? 

    ××× 行く!ZYX FLY HIGH (Go! ZYX FLY HIGH) / ZYX

    Je pense effectivement qu'il combine pas mal de lettres improbables en un seul prénom x)

    11. Que penses-tu de ta meilleure amie?

    ××× Sad But Tue / Metallica

    Omg mon téléphone est un batard xD

    12. Que penses-tu de la personne que tu aimes?

    ××× Rough Style / ももいろクロバーZ (Momoiro Clover Z)

    ...yeah, quite "rough" actually x)

    13. Quelle est l'histoire de ta vie?

    ××× キマグレ絶望アリガトウ (Desperate whim "thank you")  / ステーシーズ Stacies (鞘師里保 Sayashi Riho)

    En fait, c'est tellement vrai °^° Sauf que je mange pas les gens -run-

    14. Que veux-tu devenir quand tu auras grandi?

    ××× 女のウルトラ (Girls' ultra) / ギャルル Gyaruru

    I'M THE BEST GURL WHACHAGONNADO?

    15. A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes?

    ××× Whole Lotta Rosie / Bullet For My Valentine

    "Oh, honey, you can do it, do it to me all night long~" \o/ 

    16. Sur quoi danseras-tu à ton mariage?

    ××× Dear My Friends / ぱすぽ☆ (PASSPO☆)

    Cuz friends > lover

    17. Quelle chanson sera jouée à tes funérailles?

    ××× Until You're Over Me / Maroon5

    THAT'S. SO. GROSS. XD

    18. Quelle est ton hobby?

    ××× Innocence / Halestorm

    Ok so I'm a bad girl ;w;

    19. Quelle est ta plus grande peur?

    ××× CUTE! / SCANDAL

    Weirdest answer ever.

    20. Quel est ton plus grand secret?

    ××× サヨナラ、ありがとう。(Goodbye, thank you.) / 東京女子流 TOKYO GIRLS' STYLE

    ... GET OUT OF MY HEAD, PHONE.

    21. Que penses-tu de tes amis?

    ××× Come Together / Michael Jackson

    Owi ce serait tellement bien s'il s'entendaient tous T.T

    22. Quelle est ta passion dans la vie?

    ××× Casual Sex / My Darkest Days

    OMG WHAT IS LIFE XD


  • Commentaires

    1
    Milla
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:08

    1. Qu'est-ce que tes amis pensent de toi?


    Holy wars... The Punishment Due / Megadeth


    ... wut? ._.


    2. Si quelqu'un demande "est-ce que ça va?", tu réponds...?


    Cigaro / SOAD


    "... MY COCK IS MUCH BIGGER THAN YOUUUURS!!! ~~" (wait. WUT??)


    3. Comment te décrirais-tu?


    Dust n Bones / GnR


    we are just dust n bones


     


    4. Qu'aimes-tu chez un garçon?


    Sanctuary - Iron Maiden


    that's... kinda cute....? the I'm a stranger but I'll do anything for you bcuz luuuuv part  


     


    5. Qu'aimes-tu chez tes amis?


    Bully - 3DG


    whaat?


     


    6. Comment te sens-tu aujourd'hui?


    Don't Tread On Me - Metallica


    O.O My phone is psychic


     


    7. Quel est le but de ta vie?


    Get Up Stand Up - Bob Marley


    and weeeeeed (jk)


     


    8. Quelle est ta devise?


    Love Street - The Doors


    ...ok


     


    9. A quoi penses-tu très souvent?


    A Little Piece Of Heaven - A7X


    Eer the love part or the murder and blood and necrophilia part? Because I'm not always thinking 'bout love (mwahahaha)


     


    10. Que penses-tu de ton meilleur ami? 


    Evil Angel - Breaking Benjamin


    "Don't leave me to die here/ Help me survive here" :')


     


    11. Que penses-tu de ta meilleure amie?


    Ride The Chariot To The Devil - Sum 41


    ??


     


    12. Que penses-tu de la personne que tu aimes?


    I Will Always Love You - Whitney Houston


    WTF I don't even have someone I love but I'm already heart broken XD


     


    13. Quelle est l'histoire de ta vie?


    Headbangerrr!! - Babymetal


    haha true! (so proud of my phone)


     


    14. Que veux-tu devenir quand tu auras grandi?


    All American Nightmare - Hinder


    I wanna be a hell on heels! A white and blue tattoed and just don't care american nightmare!


    According to my phone.


     


    15. A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes?


    Bang Bang - Nancy Sinatra (Kill Bill)


    I definitely do not have luck with love. Even my phone knows that.


     


    16. Sur quoi danseras-tu à ton mariage?


    Big Mouth - Celkilt


    How am I supposed to take it? ._.


     


    17. Quelle chanson sera jouée à tes funérailles?


    Paranoid - Black Sabbath


    "Happiness I cannot feel and love to me is so unreal"


    "And so as you hear these words telling you nnow of my state/ I tell you to enjoy life I wish I could but it's too late"


    Yup.


     


    18. Quelle est ton hobby?


    Running Free - Iron Maiden


    I'm running freee yeah I'm running freeeeee~~


     


    19. Quelle est ta plus grande peur?


    La Solitude - Barbara


    .___.


     


    20. Quel est ton plus grand secret?


    Mr. Crowley - Ozzy Osbourne


    THIS is the hell of a badass secret


    *flies away to her ouija board and blood sacrifices*


     


    21. Que penses-tu de tes amis?


    Save You - Simple Plan


    " I want you to know that if you fall, stumble down, I'll pick you up from the ground/ If you lose faith in you I'll give you strength to pull trough/ Tell me you won't give up 'cause I'll be waiting/ If you fall you know I'll be there for you"


    yup. 


     


    22. Quelle est ta passion dans la vie?


    Fly Away - Lenny Kravitz


    I wish that i could fly into the sky so very high~~~

    2
    Juu'
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:01

    Bon, j'ai peur mais je me lance (et je peux pas tricher Anna, j'ai pas encore fait les listes de lecture su mon nouveau portable, je suis donc avec mes 850 chansons en tout genre ça promet)

    1. Qu'est-ce que tes amis pensent de toi? Space dementia - Muse (en fait je sais pas si avoir la totalité les chansons de Muse sur mon tel est une bonne chose finalement pour répondre à ce test... Lisez les paroles et vous allez comprendre XD)

    2. Si quelqu'un demande "est-ce que ça va?", tu réponds...? I don't care if you're contagious - Pierce the veil (quel est le sens? genre "sa va? - je m'en fou si t'es malade!!")

    3. Comment te décrirais-tu? Endlessly - Muse (si on regarde les paroles... Hoplessly, I love you endleslsy" Mais le pire c'est qu'on peut trouver quelque-chose de vrai la dedans... C'est ça, je suis officiellement maudite selon mon portable, merci XD)

    4. Qu'aimes-tu chez un garçon? Pure Morning - Placebo (Je n'ai jamais compris le sens de cette chanson... Y'a un double sens non?)

    5. Qu'aimes-tu chez tes amis? New Born - Muse (Bon sa va il va pas nous faire une chanson sur 2 de Muse XDD Parce-que c'est super chiant de comprendre ses paroles du petit matt bellamy XD alors interprétez comme vous voulez parce-que moi j'pige pas :') )

    6. Comment te sens-tu aujourd'hui?  Again - My Darkest Days (Bon... Ma vie est officiellement merdique XD sinon j'aime la chanson /baaam/)

    7. Quel est le but de ta vie? Showbiz - Muse (Je haï mon portable XDD Si vous comprenez quelque-choses à la chanson expliquez-moi --' en gros le but de ma vie est de sombrer dans... Dans quoi ? L'autodestruction? XD )

    8. Quelle est ta devise? Leave All Out The rest - Linkin Park (Waaa mon portable est un philosophe *0*)

    9. A quoi penses-tu très souvent? The End - MCR (loooooooooooool mon portable est vraiment bad XD)

    10. Que penses-tu de ton meilleur ami?  Boy Division - MCR (c'est drôle, car je n'ai pas vraiment de meilleur ami mec XD)

    11. Que penses-tu de ta meilleure amie? Gone - MDD (Comment il fait mon portable? Comment il fait pour savoir qu'Anna a déménagé? COMMENT? JE VEUX SAVOIR!!!)

    Quand à ton Sad but True Nana... je confirme, c'est un batard X.X

    12. Que penses-tu de la personne que tu aimes? This Means War - A7X (Haha. Haha. Haha. On va pas chercher plus loin).

    13. Quelle est l'histoire de ta vie? Battle Of One - 30 Seconds To Mars (En gros je vais finir par me suicider et personne ne pourra me retrnir. Cool)

    14. Que veux-tu devenir quand tu auras grandi? The Light Behind You Eyes - MCR (Là il n'y a pas de sens (à part un sens super poétique mais pas faisable non plus). Essayez d'en trouver hein XD)

    15. A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes? Rock and Roll Thugs - Icon for Hire ("You're not listenning, you don't understand..." Ben voilà X'D)

    16. Sur quoi danseras-tu à ton mariage? The Beginning - One OK Rock (Bon.... Aparemment ça va quand même bien se finir pour moi (ou pas XD))

    17. Quelle chanson sera jouée à tes funérailles?  Closer to The Edge - 30 Seconds to Mars (Genre la chanson elle est limite joyeuse et tout XD)

    18. Quelle est ton hobby? Savior - 30 Seconds To Mars (Hahahah X'D Ma vie est tellement nulle pour mon portable)

    19. Quelle est ta plus grande peur? Not Invincoble - Bullet For My Valentine (Là enfin il y a quelque-chose de logique)

    20. Quel est ton plus grand secret? Take You There - Sleeping With Sirens feat. Shayley Bourget (Cette chanson est tellement chiante (genre Shayley il a une trop belle voix et on n'entend que Kellin en mode je cante comme un gamin) en plus et ça veut pas dire quand chose avec la question (nan en fait je vais venir vous enlever pour vous emmener même s'il n'y a nulle part où aller c'est ça mon secret XDD))

    21. Que penses-tu de tes amis? She's a Rebel - Green Day (Vous êtes toutes des rebelles ouais!)

    22. Quelle est ta passion dans la vie? Rock You Like a Hurricane - Scorpions (looooool x'D)

    Voilàà, en gros mon portable est un voyant (et un connard aussi. Beaucoup un connard)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :