• 30 questions about Hello! Project

    Tout d'abord, désolée pour ma longue absence due au bac :c

    Ce tag tourne depuis un moment sur Facebook, alors j'ai décidé de le faire à mon tour~ 

    Ce tag est autour du Hello! Project actuel, alors c'est parti :3

     Merci Mina pour les question~

     

    1. Ton Idol préférée

    > Oda Sakura (Morning Musume '15)

    Cette fille me fascine. J'adore sa voix, sa façon de chanter et de danser, l'assurance qu'elle a prit au fils des années et les progrès qu'elle fait de jour en jour. Et puis elle est tellement jolie ;^; Sakura est devenue très vite après son arrivée ma membre préférée des Morning Musume et du Hello! Project.

     

    2. L'Idol que tu détestes ou n'aimes pas

    > Yajima Maimi (°C-ute)

    Ne me jetez pas de suite des pierres s'il vous plait : je ne déteste aucune Idol, et encore moins Maimi. Je l'aime beaucoup, mais elle ne m'attire pas tant que ça personnellement, et je n'aime pas trop sa voix (mais j'admets qu'elle chante très bien). Mais je comprends pourquoi certaines personnes l'aiment beaucoup!

     

    3. Si tu étais un garçon, qui serait ta petite amie?

    > Suzuki Airi (°C-ute)

     Airi est juste magnifique, elle a un sourire d'ange et une personnalité en or, je pense que ceux qui la connaissent comprennent moi choix o/

     

    4. Si les Idols étaient des garçons, qui serait ton petit ami?

    > Nakanishi Kana (ANGERME)

    Peut être que ce choix est un peu influencé par LILIUM... -run-
    En backstages, j'ai toujours cette impression que Kananan prend grand soin des personnes qu'elle aime, et qu'elle s'inquiète toujours pour les autres membres. Elle est tellement gentille ;^; Et sa voix grave me fait penser à celle d'un garçon!

     

     5. Groupe favoris

    > Morning Musume '15

    Morning Musume est mon groupe préféré depuis 2007, et vu à quel point j'adore les nouvelles, ce n'est pas près de changer. <3 J'adore toutes les membres, j'adore l'esprit du groupe, peu importe les générations. J'ai pas de mot pour décrire à quel point je les adore.

     

    6. Unit préférée

    > Sato no Akari

    Je n'ai pas écouté Aa, Subarashiki Hibi yo tellement de fois, mais à chaque fois que je l'écoute, elle me fout des frissons, je sais pas trop expliquer pourquoi. Et puis cette unit quoi. Maa-chan, Rinapuu, Uemuu. <3 Maa-chan est trop adorable ;^;

     

    7. Couple favoris

    >MaaDuu (Sato Masaki & Kudou Haruka)

     

    ELLES SONT TROP CHOUES OMG. MaaDuu me fait vraiment craquer, je trouve leur complicité trooop mignonne, et puis elles sont adorables et puis tout le monde doit aimer MaaDuu vala.

     

    8. Ta voix préférée

    > Oda Sakura (Morning Musume '15)

    Je l'ai déjà dit plus haut, mais j'adore la voix de Sakura. Elle a fait énormément d'efforts et la maîtrise de mieux en mieux. Ses reprises de Iki wo Kasanemashou ou Suppin no Namida sont juste magnifiques, j'en ai des frissons tellement c'est beau. Elle a vraiment un énorme talent <3

     

    9. La voix que tu n'aimes pas

    > Aikawa Maho (ANGERME)

    Je pense que Maho a encore beaucoup de travail à accomplir niveau chant. Il faut qu'elle arrive à rivaliser avec Murotan et Rikako, et je sais que c'est énormément de pression pour elle, alors je la soutiens à fond pour qu'elle persiste dans ses efforts! Elle pourrait bien nous surprendre, comme Kananan.

     

    10. L'Idol que tu détestais et que tu aimes maintenant (ou vice versa)

    > Miyamoto Karin (Juice=Juice) & Takeuchi Akari (ANGERME)

    J'ai longtemps eut un gros problème avec Karin, et ça s'est agravé lorsqu'elle a remplacé Zukki dans les clips de Seishun Kozou ga Naiteiru et Yuugure wa Ameagari des Morning Musume '15. Mais après avoir regardé plusieurs évennements des Juice=Juice, je me suis mise à bien l'aimer :3
    A l'inverse, j'adorais Take-chan du temps des S/mileage, mais je l'aime beaucoup moins dans les ANGERME, je ne sais pas exactement pourquoi... Peut être l'arrivée de la 3ème génération lui fait de l'ombre?

     

    11. Membre favorite des °C-ute

    > Suzuki Airi

    Je pense que je n'ai pas besoin de décrire à quel point Airi est géniale. Cette fille est vraiment une perle, j'espère qu'elle aura une très belle carrière solo après les °C-ute!

     

    12. Membre favorite des Kobushi Factory

    > Hirose Ayaka

    La version live de son "Nen ni wa nen wo ierun da~" m'aura été fatale : Ayaka est devenue ma favorite du groupe. Elle est trop mignonne, et sa voix déchire, avec de l'entrainement elle pourrait sûrement atteindre le niveau qu'avait Risako.

     

    13. Membre favorite des Country Girls

    > Inaba Manaka

    MANAKA CENTER PLEASE -run-
    Je trouve Manakan vraiment trop trop mignonne. Et elle danse divinement bien *^* Elle m'impressionne un peu plus chaque jour et affirme sa place de première (qu'elle bataillait un peu avec Risa il n'y a pas si longtemps)

     

    14. L'Idol avec le plus beau corps

     > Fukumura Mizuki (Morning Musume '15)

    Cette fille est tellement belle omg. Ses photobooks sont tous magnifiques *^* Mizuki a de très jolies formes comparée à la plupart des idols qui sont généralement très fines~

     

    15. Membre favorite des Morning Musume '15

    > Oda Sakura

    MERCI CAPTAIN OBVIOUS~
    Mais en vrai j'adore toutes les membres de ce groupe gnnnh. <3

     

    16. Membre favorite des ANGERME

    > Tamura Meimi

    La puissance de cette gamine svp. A chaque fois qu'elle chante je reste sur le cul. Je trouve que chaque ligne qu'elle a chanté en solo sur Nanakorobi Yaoki est parfaite. Rien à dire. Meimei power quoi.

     

    17. Membre favorite des Juice=Juice

    > Kanazawa Tomoko

    C'était suuuper dur de choisir D:
    Pour l'instant c'es Tomoko, mais si Sayubee continue de s'améliorer ça pourrait bien changer *^*

     

    18. La meilleure actrice

    > Kudou Haruka (Morning Musume '15)

    Je l'ai vu dans plusieurs pièces (Reborn, Stacies & Lilium) et ses rôles m'ont toujours impressionnée. Elle a la faculté d'incarner des rôles masculins si bien qu'après avoir vu une pièce, ça me fait bizarre de la voir en jupe pendant 3 jours :')

     

    19. Qui aimerais-tu être pour un jour?

    > Une membre des Morning Musume '15

    Tout d'abord pour avoir la chance de les rencontrer -ruun-
    Mais j'aimerais aussi savoir ce que ça fait de donner un concert au Nippon Budoukan ou au Yokohama Arena, de rencontrer les fans et de faire de son mieux pour les rendre heureux~

     

    20. Quelle est ta nouvelle membre favorite? (12ème génération des Morning Musume '15, 3ème génération des ANGERME, Country Girls, Kobushi Factory, Tsubaki Factory)

    > Makino Maria  (Morning Musume '15)

     Dès que je l'ai vu à l'annonce, elle m'a tapé dans l'oeil, je ne sas pas trop pourquoi. J'adore son énergie, sa façon de tout donner quand elle danse, et les efforts qu'elle fait quand elle chante ; elle m'a impressionné lors de son solo au HinaFes!

     

    21. L'Idol que tu admires le plus, ou pour qui tu as le plus de respect?

    > Okai Chisato (°C-ute)

    J'admire beaucoup Chisato pour le travail énorme qu'elle a fournit au sein des °C-ute. Ses progrès depuis ses débuts sont impressionnants, et elle a continué de travailler pendant 10 ans très dur. J'ai beaucoup de respect pour elle.

     

    22. Ta fashionista favorite

    > Ikuta Erina (Morning Musume '15)

    J'adore ces vêtements sur son blog, ses vestes léopards et ses motifs colorés *^*

     

     23. Ancienne membre du Hello! Project qui te manque le plus

    > Michishige Sayumi (Morning Musume)

    Depuis son départ, Sayumi ne donne plus aucune nouvelle, et elle me manque vraiment beaucoup. J'espère qu'elle reviendra un jour pour devenir mannequin ou présentatrice TV, je la voix tellement bien dans ces métiers!

     

    24. Une Idol qui n'est pas une de tes favorites, mais qui est pour toi une très bonne Idol

    > Yajima Maimi (°C-ute)

    Je ne suis pas très fan de Maimi, mais je suis obligée d'avouer que c'est une excellente idol, et qu'elle mène les °C-ute mieux que quiconque.  

     

    25. L'ancien groupe qui te manque le plus

    > Berryz Koubou

    Bien que je comprenne totalement la décision des membres de vouloir arrêter le groupe, je connais les Berryz depuis mon enfance et je dois avouer qu'elles me manquent beaucoup. Mais j'espère qu'elles sont heureuses maintenant <3 Et j'espère que Risako va continuer de chanter ;w;

     

    26. L'Idol avec la meilleure personnalité

    > Fukumura Mizuki (Morning Musume '15)

    Je lis ces blogs tous les jours, et je regarde beaucoup de vidéos de backstage, et je trouve que Mizuki a vraiment une personnalité adorable. Elle m'a beaucoup touché lorsqu'elle est allé faire des câlins à toutes les membres qui stressaient juste avant leur concert au Nippon Budoukan, en cachant son propre stress. Elle prend son rôle de leader très au sérieux, sans forcément chercher à se mettre plus en avant que les autres. Je l'admire beaucoup! <3

     

    27. L'Idol pour qui tu as un sentiment spécial

    > Sato Masaki (Morning Musume '15)

    Je ne peux pas décrire ce que je ressens pour Maa-chan, mais elle est vraiment adorable. Elle me fait toujours sourire quand je la vois. Elle est trop choue *^*

     

    28. L'Idol qui te rappelle des souvenirs spéciaux de quelque chose ou de quelqu'un?

    > Fukuda Kanon (ANGERME)

    KANYON = LILO.
    No need arguments.

     

    29. Ta leader favorite

    > Fukumura Mizuki (Morning Musume '15)

    Comment ça c'était obvious? -run-

     

    30. L'idol avec qui tu aimerais partir en vacances une semaine

    > Sato Masaki (Morning Musume '15)

    Impossible de s'ennuyer avec cette petite xD

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :