• Liebster Award

    Hello everybody~

    Je n'ai pas mis à jour le blog depuis un moment, je suis désolée, j'ai été très occupée avec mes études, mon anniversaire et Morning Musume France, mais je vous ferais des petits articles pour vous expliquer tout ça en détail. Et je mettrais bien évidemment à jour la section consacrée à mes covers ♪

    La raison qui me pousse à revenir pour écrire de nouveau est que j'ai été taguée par Chii-chan pour le Liebster Award!

    •TAG n°2• Liebster Award !

    (j'ai prise cette image sur le blog de Chii-chan)

     

     Règles du tag 

    1. Citer la personne qui nous nomine

    2. Dire 11 anecdotes sur toi

    3. Répondre aux 11 questions posées

    4. Nominer 11 blogs

    5. Leur poser 11 questions

     

     Anecdotes 

    1. Je passe le bac cette année. D'ailleurs je suis censée réviser là. :oops:

    2. J'ai rejoint récemment l'équipe du fansite Morning Musume France

    3. L'année prochaine, je rentre en première année de médecine (PACES). Je vais mourir, adieu.

    4. Je suis en train de manger des M&M's. Alors je devrais faire un régime. Well.

    5. En Février, j'ai enregistré pour la première fois dans un home studio! J'ai fait la ligne de basse et le chant d'une reprise de Stand by Me par Ben E. King ♥

    6. Je n'ai plus le temps de lire, mais au collège, j'étais archi-fan des aventures d'Ewilan!

    7. Je traine avec une bande de 9 mecs en permanence. Croyez-moi, c'est dur d'être la seule fille. Mais je les aime quand même ♥

    8. J'ai un copain qui est capable de me faire rire pendant des heures, intentionnellement... ou non.

    9. J'ai repris une activité normale pour les covers, ça me fait super plaisir de chanter de nouveau avec mes coupines. ♥

    10. Je me suis mise à jouer à League of Legends. Et oui, personne n'est parfait.

    11. Je suis capable de passer la journée à attendre des réponses à des messages qui parfois n'arrivent jamais :c

     

     Les questions de Chii-chan 

    1. Aimes-tu les tags ? Pourquoi ? (Si non, désolée de t'avoir taguée!)

    Je trouve ça drôle :3 Et merci de m'avoir taguée, ça m'a rappelé de mettre à jour mon blog >_>

    2. Si tu pouvais voyager sur une planète du système solaire, laquelle choisirais-tu?

    Mars! Parce qu'elle a un nom de barre chocolaté 

    3. Quelle est ta plus grande passion?

    J'adore danser! Mes amis en subissent les conséquences chaque jours :unepenséepoureux:

    4. A ton avis, mieux vaut se battre pour ses rêves quitte à se retrouver sans emploi ou laisser ses rêves de côté pour s'assurer une vie confortable ? (quand je dis "rêves" je parle de carrière)

    Si on sent qu'on peut être le meilleur dans la discipline qu'on aime, même s'il y a peu de débouchés, mieux vaut foncer! Dans certaines études, il est aussi possible de trouver des passerelles en cas d'échec ou s'il n'y a pas assez de travail pour tout le monde :3 En revanche, si on pense qu'on est pas assez fort pour être meilleur que les autres, mieux vaut s'orienter vers des études confortables. :c
    (J'en profite pour laisser un petit mot pour quelqu'un que je connais qui souhaite faire PACES l'année prochaine mais qui rêverait de travailler dans l'astrophysique : GO FOR IT, TU PEUX LE FAIRE, NEVER TOO LATE. BAKA.)

    5. Que penses-tu des gens qui ont un avis contraire au tiens à propos de la quatrième question ?

    Tout le monde a le droit d'avoir un avis contraire au mien, mais il faut éviter les extrêmes de naïveté d'un côté et de pessimisme de l'autre :)

    6. Que penses-tu de Wikipédia?

    AMEN.
    Sérieusement, c'est un bon site pour aborder un sujet, mais il ne faut pas oublier de compléter les connaissances grâce à d'autres sources. Et de ne JAMAIS le citer en tant que source -run-

    7. Si tu te réveilles avec un araignée sur le lit, que fais-tu ?

    Je la libère dehors :3

    8. Si tu devais choisir entre réaliser ton rêve ou réaliser celui d'un être qui t'es proche, que choisirais-tu ?

    J'offrirais ce poste d'astrophysicien à cette personne qui le mérite tant :3

    9. Quelle est ton oeuvre de fiction préférée? (livre, film, BD, etc...)

    La série Ewilan de Pierre Bottero est parfaite.
    Sinon j'ai adoré le drama Ichi Litre no Namida qui est une très jolie leçon de vie.

    10. Bois-tu du café?

    Très rarement, quand j'ai contrôle de maths un matin où j'ai des cernes de panda o/

    11. Quel temps fait-il dans ta ville en ce moment?

    Sunny day~

     

      Je nomine... 

    Je suis une gentille fille qui ne va nominer personne :3
    - en vrai je connais pas assez de blogs, et mes dernières visites ont toutes déjà été taguées :c-

     

    Voila voila :3
    Comme vous avez pu le constater, je ne connais pas grand monde sur la plateforme, alors n'hésitez pas à me faire partager vos blogs dans les commentaires, et j'irai y faire un tour :3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :